Un coup de pouce par une campagne

À l’automne 2017, LCDA a lancé une campagne de sociofinancement pour permettre à l’équipe de mener à terme une tournée de promotion du livre à travers le Québec et la francophonie. Ce sont 225 personnes qui ont généreusement contribué à la campagne pour un total de 14 486$ accumulé! L’objectif initial était de 5 000$ et c’est avec fierté que LCDA a conclu la campagne avec 289% de son objectif!

En retour de la campagne

Les personnes pouvait contribuer soit en faisant un don, soit en payant un montant en échange d’une contrepartie. Ainsi, plusieurs personnes ont pu commander un livre en pré-vente, choisir une photo d’un pionnier, ajouter une jaquette personnalisé au livre, obtenir une séance photo avec Renaud Vinet-Houle, photographe et cofondateur de LCDA, se prévaloir d’une conférence de LCDA, offrir un livre à une personne adoptée et recevoir un remerciement en ligne.

Le livre La couleur de l’adoption sera publié le 3 avril 2018. Ainsi, les contreparties de la campagne de sociofinancement seront remises aux contributeurs autour de cette même date.

Pour toutes questions concernant la campagne de sociofinancement de La couleur de l’adoption menée sur le site de financement participatif québécois La Ruche Québec, contactez-nous par courriel.