Un événement mémorable! Plus de 150 personnes ont participé au lancement montréalais du livre La couleur de l’adoption dans lequel sont partagés portraits et histoires de 38 personnes adoptées à l’international.

Les participants du livre, notre maison d’édition Éditions Alias, acteurs en adoption internationale, personnes adoptées, parents adoptants, famille, amis et collègues étaient parmi nous pour célébrer la publication du livre lors de cette soirée du mercredi 25 avril 2018 au Complexe Desjardins, à Montréal. Un grand merci à Desjardins et à Desjardins Lab pour cet accueil inoubliable et à LeBooth.ca pour le super photobooth!

Manuelle Alix-Surprenant, codirectrice de La couleur de l’adoption, a reçu le Prix relève 2018 du Conseil des diplômés de la Faculté de communication de l’UQAM. Diplômée en communication – relations humaines en 2007, Manuelle s’est démarquée parmi la trentaine de dossiers soumis par son parcours professionnel engagé et ses implications citoyennes multiples, notamment auprès des personnes adoptées.

Le jeudi 12 avril 2018 de 18h à 20h au Morrin Centre, à Québec, célébrez avec nous au lancement du libre La couleur de l’adoption. Le lancement est ouvert à tous, venez célébrer en compagnie des pionniers, des éditions Alias et des personnes concernées par l’adoption. Un vin d’honneur sera servi, cette soirée sera festive!