Lundi matin, Renaud et Manuelle, cofondateurs de LCDA ont été invité à l’émission La Matinale sur les ondes de la radio de CIBL 101,5 FM pour présenter le projet de livre La couleur de l’adoption et la campagne de sociofinancement.

 

Suite au succès de la campagne, La Ruche nous a offert l’opportunité de faire rayonner encore plus le projet de LCDA. Nous sommes vraiment fiers d’être associé à La Ruche, plateforme québécoise de financement participatif qui nous a également permis de rencontrer une cellule d’ambassadeurs. Les ambassadeurs sont des entrepreneurs et professionnels qui ont commenté et conseillé la campagne de sociofinancement de LCDA.

En 11 jours, nous sommes déjà à 73% de notre objectif soit, 3 380 $. Près de 50 personnes ont commandé le livre en prévente et plusieurs ont commandé leur jaquette exclusive Portrait (forfait Le Sur mesure et forfait Le Portrait). Il reste maintenant 32 jours à la campagne pour vous procurer votre copie du livre en prévente et encourager ce projet innovant, une première dans la francophonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *