La couleur de l’adoption: L’expo photo met en lumière une vingtaine des portraits des pionniers de LCDA, les personnes adoptées à l’international vivant au Québec. Les portraits sont issus de l’ouvrage éponyme, publié aux Éditions Alias et dirigé par deux personnes adoptées, Manuelle Alix-Surprenant et Renaud Vinet-Houle.

Passionné, curieux, créatif et fin observateur, Renaud Vinet-Houle avait une facilité désarmante avec les gens et une sensibilité inouïe pour traduire les émotions. Cette exposition posthume rend hommage à son talent de photographe et à sa grande implication pour une cause qui lui tenait particulièrement à cœur : celle des personnes adoptées.


Après Paris, Lille et Mulhouse, cette expo photo est présentée à Montréal, cette fois dans un format aussi grand que nature.

L’expo a lieu du 11 au 24 mars 2019 au Complexe Desjardins à Montréal. Les portraits sont exposés à l’intérieur du Complexe, entrée par la rue René-Lévesque. Un vernissage est organisé le samedi 16 mars de 13h à 15h, entrée gratuite pour tous.tes.

Au plaisir de vous y voir!

 


VERNISSAGE
Samedi 16 mars de 13h à 15h
Desjardins Lab
Complexe Desjardins (Tour Sud, côté boulevard René-Lévesque)
150 Rue Sainte-Catherine O, Montréal, QC H2X 3Y2
Ouvert à tous.tes, bienvenus aux enfants
Événement Facebook

EXPO PHOTO
Du 11 au 24 mars 2019
Complexe Desjardins (Tour Sud, côté boulevard René-Lévesque)

Un énorme merci à l’équipe du Desjardins Lab et au Complexe Desjardins pour la réalisation de cette expo photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *