On sait maintenant que le livre LCDA sortira en mars 2018, alors on planifie déjà notre tournée à travers le Québec afin de promouvoir le livre! À notre agenda: salons du livres et conférences, idéalement en compagnie des pionniers!

Pour réaliser cette tournée (au Québec et à l’international), nous avons besoin d’un coup de pouce. Car depuis septembre 2015, Manuelle et Renaud investissent chacun temps, énergie et argent, à la réalisation de La couleur de l’adoption. Pour faire un don à LCDA, on vous invite à participer à notre campagne de sociofinancement du 19 octobre au 30 novembre 2017.

Notre objectif: 5 000$

Le concept est simple: Il suffit de choisir un forfait (entre 10$ et 1 500$) et en retour, vous avez droit à différents cadeaux, soit un livre en pré-vente, une jaquette personnalisée du livre ou une séance photo avec Renaud!

Vous voulez donner, pas recevoir? Pour donner au suivant, nos forfaits incluent sinon la possibilité d’offrir un livre de La couleur de l’adoption à une personne adoptée.

Votre livre pourrait ressembler à ça:

(Jaquettes exclusives Portrait disponibles dans les forfaits Le sur mesure et Le Portrait, exclusivité de la campagne de sociofinancement!)

Réservez la vôtre!

Aidez-nous à réaliser La couleur de l’adoption, un projet humain, touchant et éducatif qui outillera autant les personnes adoptées, les parents adoptants et toutes personnes intéressées par le nouveau visage de l’identité québécoise.

Donnez à la campagne de sociofinancement de LCDA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *